Quelle est la meilleur tactique pour l'équipe A
Page 1 sur 1 • Partager •
D'après vous, quelle est la meilleur tactique pour l'équipe A ?
Quelle est la meilleur tactique pour l'équipe A
Solution 4-4-2, utilisée à de nombreuses reprises par le coach, c'est la tactique la plus utilisée cette saison.
Solution 3-5-2, utilisée pour le dernier match contre Noidans les vesoul avec une victoire convaincante à la sortie.
Solution 4-5-1, utilisée notamment à l'extérieur mais qui n'a pas permis de ramener beaucoup de points.
A vous de juger!!!!!
Solution 3-5-2, utilisée pour le dernier match contre Noidans les vesoul avec une victoire convaincante à la sortie.
Solution 4-5-1, utilisée notamment à l'extérieur mais qui n'a pas permis de ramener beaucoup de points.
A vous de juger!!!!!
Admin- Admin

tactique
Je pense que la meilleur solution est 1,3,1,3,2. Mais ça c'est mon avis.............
GRIOTTE- Invité
TACTIQUE
A mon avis il n'y a pas de tactique type. En fonction de l'adversaire, du classement, de match de championnat ou de coupe, de l'évolution du score en cours de match etc.. l'entraineur donne des consignes et le capitaine les fait appliquer au mieux;(avant et pendant les matches).. et donc trois ou quatre "tactiques" sont possibles au cours d'un seul match.
En principe il faut déjà assurer une bonne défense.. ensuite le milieu détient souvent les clefs des matches
soit en créant sans cesse des situations affensives soit tout autant sans cesse en revenant aider la défense
en orientant les contre-attaques en fonction des points faibles ou des points forts de l'adversaire;
Personnellement, à moins d'avoir un joueur exceptionnel, je ne suis pas partisan de jouer avec un seul attaquant, ( c'est pourtant la mode ) ce n'est qu'un avis personnel.
Mais on le voit souvent, quel que soit le niveau de l'adversaire, la solidarité, la pugnacité générale, la persévérence, l'envie, la générosité, l'intelligence de jeu, la condition physique, font des miracles...
Bon vent à toutes les équipes de l'ASM
En principe il faut déjà assurer une bonne défense.. ensuite le milieu détient souvent les clefs des matches
soit en créant sans cesse des situations affensives soit tout autant sans cesse en revenant aider la défense
en orientant les contre-attaques en fonction des points faibles ou des points forts de l'adversaire;
Personnellement, à moins d'avoir un joueur exceptionnel, je ne suis pas partisan de jouer avec un seul attaquant, ( c'est pourtant la mode ) ce n'est qu'un avis personnel.
Mais on le voit souvent, quel que soit le niveau de l'adversaire, la solidarité, la pugnacité générale, la persévérence, l'envie, la générosité, l'intelligence de jeu, la condition physique, font des miracles...
Bon vent à toutes les équipes de l'ASM
TINTIN- Invité